jeudi 10 mai 2018

Journée brocante en semaine !


des magazines Meubles et Décors des années 60 , 
un 45 tours de Russian Roulette ( j'ai tout oublié / fuckin' car) 

magazines home decor meubles et decors annees 60 60s


un foulard , pourtant je ne suis pas style "French poodle"
mais celui-ci , j'aime le graphisme et les couleurs
French Poodle vintage scarf

french poodle caniche scarf foulard vintage


un lot d'assiettes Kiraz pour Saint Amand

 lot d'assiettes Kiraz pour Saint Amand les parisiennes


un porte disque , un nécessaire à couture Champs Elysées, des couverts à salade 
un sac de plage en éponge ( ça tombe bien, je suis dans ma période tissu en éponge)
60s record holder , terrycloth beach bag , 70s set of salad server , vintage sewing kit

un porte disque , un nécessaire à couture Champs Elysées, des couverts à salade   un sac de plage en éponge ( ça tombe bien, je suis dans ma période tissu en éponge)  60s record holder , terrycloth beach bag , 70s set of salad server , vintage sewing kit


L'agenda de la ménagère de 1965 , jamais servi , un pouet souris Topo Gigio (merci Lavi ! ) , 
des poupées asiatiques qui s'embrassent 
60s kissing dolls bobble head

L'agenda de la ménagère de 1965 , jamais servi , un pouet souris Totoqlqchose ,   des poupées asiatiques qui s'embrassent   60s kissing dolls bobble head


des magazines de 1910 , 1940 et 1960
1910s , 1940s , 1950s mags 

des magazines de 1910 , 1940 et 1960  1910s , 1940s , 1950s mags  races humaines elle marie claire


des pieds de table années 50
mid century table legs

des pieds de table années 50  mid century table legs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...