jeudi 28 décembre 2017

brocante et dépot vente à Arthon en Retz



dernière brocante de l'année et dépot vente à Arthon En Retz ...



des disques
Booker T & The MG's , Georges richard and his orchestra ,
Samuel Hobo "freedom day" , la B.O d' Un témoin dans la ville , 
Milk And Cookies , Hello 
un magazine L'Oeil
des poupées

booker t and the mg s samuel hobo freedom day synth pop un temoin dans la ville georges richard and his orchestra 1957 1959 1972 hello 1976 milk cookies 1975 glam rock


Pour la petite histoire, je m'étais donné un budget de 20 euros pour la brocante entière 
... tout premier stand , ces poupées 
... " je les prendrais au retour dès fois que je trouve autre chose" 
... au retour , évidemment , plus de poupées 
... j'ai passé le dimanche à râler après moi même 
... le dimanche suivant , elles étaient au pied du sapin !

60s doll poupées vintage années 60


encore des disques 
Mona Lisa "avant qu'il ne soit trop tard"
An audio obstacle course
State of Micky and Tommy " with love from 1 to 5 "

Mona Lisa "avant qu'il ne soit trop tard" An audio obstacle course State of Micky and Tommy " with love from 1 to 5 "


des fringues ... et le seul "pillbox hat" que je porterais
 en fausse fourrure , ni trop Jackie O , ni trop Slave 

vintage pencil wool skirt sweater cachemire pull vintage 1960s 60s années 60 jupe laine pillbox hat toque





1957 1959 1972 1975 1976 
60s doll  années 60
vintage pencil wool skirt sweater cachemire pull vintage  jupe laine toque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...