dimanche 3 avril 2016

Brocante à Champigny





un titi parisien en pouet , un viking minuscule , un autre plus contemporain en plastique
squeek toy , a tiny viking , plastic viking

un titi parisien en pouet , un viking minuscule , un autre plus contemporain en plastique  squeek toy , a tiny viking , plastic viking vintage 60s 70s annees 60 70 1960 1970


... des 45 tours

alice cooper school out showdown electric light orchestra elo star wars disco theme heart hang on sister hello love stealer glam rock 70s 1970 ep 45 tours vinyl


un pull,  un imper et du tissu abstrait et 
mon coup de coeur : une robe en laine "Twiggy fait la serveuse"  ,
striped knit top , blue white pinstripe woolen dress , red vinyl raincoat , abstract fabric

un pull, une robe "Twiggy fait la serveuse" ( 1 € à Vanves !! ) , un imper et du tissu abstrait  striped knit top , blue white pinstripe woolen dress , red vinyl raincoat , abstract fabric 60s 70s 1960 1970 annees 60 70 vintage


un top en laine rayé des années 60  (mon deuxième coup de coeur )
60s striped knit top

un top en laine rayé  (mon deuxième coup de coeur )  60s striped knit top


des robes années 70
abstract and floral 70s dresses

des robes années 70 ,  abstract and floral 70s dresses


une veste à carreaux Ivy Oxford pour le bucheron
plaid woolen jacket Ivy oxford



un manteau kaki foncé en laine bouclée ( je suis incapable de le dater , je pense plus vieux que les périodes que je maitrise , si vous avez des indices ... ) , du tissu à carreaux , un sac repéré par le bucheron  (3ème coup de coeur) et un polo  
boucle wool coat , plaid woolen fabric, 60s striped bag , chartreuse knit polo

un manteau kaki foncé en laine bouclée ( je suis incapable de le dater , je pense plus vieux que les périodes que je maitrise ) , du tissu à carreaux , un sac repéré par le bucheron  (3ème coup de coeur) et un polo    boucle wool coat , plaid woolen fabric, 60s striped bag , chartreuse knit polo vintage 60s 70s 1960 1970 annees 60 70


et "Demain la science fiction"  pour ma fille 
avec les 50 films clés du cinéma SF (jusqu'en 1975 ) 

Demain la science fiction"  pour ma fille   avec les 50 films clés du cinéma SF (jusqu'en 1975 )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...