dimanche 2 septembre 2018

brocantes et monstre




un sac "J'aime Swipe" , du tissu des années 70 , une lampe en rotin, un magazine Elle , des disques ( Eddie and The Hot Rods <3 ) , un pouet chat , une montre , un paquebot Texaco de 1961 ... et encore une fois , j'ai oublié les escarpins vernis de la première photo .  a 70s gymbag , 1970s abstract fabric , Texaco toy tanker , records , squeeze cat toy , Elle 60s mag , rattan desk lamp , silver space age hood peugeot velo bike 60s striped dress robe annees 60 70 70s raincoat yellow imper


un sac "J'aime Swipe" , du tissu des années 70 , une lampe en rotin, un magazine Elle , des disques ( Eddie and The Hot Rods <3 ) , un pouet chat , une montre , un bonnet space age , un paquebot Texaco de 1961 ... et encore une fois , j'ai oublié les escarpins vernis de la première photo , des bottines fin 60.
a 70s gymbag , 1970s abstract fabric , Texaco toy tanker , records , squeeze cat toy , Elle 60s mag , rattan desk lamp , silver space age hood , 60s suede gogo boots

un sac "J'aime Swipe" , du tissu des années 70 , une lampe en rotin, un magazine Elle , des disques ( Eddie and The Hot Rods <3 ) , un pouet chat , une montre , un paquebot Texaco de 1961 ... et encore une fois , j'ai oublié les escarpins vernis de la première photo .  60s suede gogo boots bottes bonnet space age a 70s gymbag , 1970s abstract fabric , Texaco toy tanker , records , squeeze cat toy , Elle 60s mag , rattan desk lamp , silver space age hood


robe rayée des années 60 , imper seventies
60s striped dress , 70s yellow raincoat

robe rayée des années 60 , imper seventies  60s striped dress , 70s yellow raincoat


une montre des années 70
70s watch

une montre des années 70  70s watch


un vélo Peugeot aux encombrants

un vélo Peugeot aux encombrants


Jeanne D'Arc Space Age


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...