dimanche 3 juin 2018

brocante à Meaux


brocantes du weekend : Champigny sur Marne où ça ne valait vraiment pas le coup de se déplacer ( à part pour voir des sandales dignes des costumes de "Mister Freedom" mais ... hors de prix car " c'est des Louboutin") , Meaux où finalement , la brocante de l'école Luxembourg relevait le niveau . Et encore une fois , j'ai oublié de mettre en photo un manteau années 70 et une paire de chaussette seventies .

une petite lampe qui aura besoin d'un nettoyage , un dessous de plat en formica , une céramique de Blin , de magnifiques chaussures 70s ( je n'ose pas dire que j'attends l'hiver avec impatience :) )

vintage 70s chunky shoes formica dessous de plat céramique Blin pas pour moi


le premier album de Third World War , 1er pressage anglais de 1971 , la BO de Ho ! de François de Roubaix , Un 45 des Four Tops avec un de mes morceaux préférés d'eux ( You keep running away , chorégraphie assurée !) ... A la demande des séniors , je mets les disques en plus grand :) .

Third World War  1er pressage anglais de 1971  la BO de Ho ! de François de Roubaix Four Tops You keep running away


un minuteur Krups et des boucles d'oreilles années 60
70s Krups timer , 60s earrings

un minuteur Krups et des boucles d'oreilles années 60  70s Krups timer , 60s earrings


des bouquins des années 50 et 70

50s 70s books le salaire de la peur livre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...