lundi 17 avril 2017

Kurt Cobain avait la même ... Je ne crois pas non .






une veste en laine années 50
" - Kurt Cobain avait la même ...
-Je ne crois pas non ."
50s plaid jacket

50s wool plaid jacket 1950s années 50 vintage veste


un 45 tours des The Stooges 1970 , 
un plateau à fromage en formica années 60
The Stooges 7" 
 60s formica cheese platter

the stooges down on the street i feel alright 1970s 7" indian doll layna 70s 60s formica cheese platter 1960s red tote vinyl bag vintage années 60 70


une poupée indienne Layna
 70s Indian Layna doll

indian doll layna 1970s 70s


un cabas années 70 en vinyl rouge 
70s red vinyl tote bag

70s red tote bag vinyl cabas patent 1970s années 70

6 commentaires:

  1. Ah, cette poupée j'ai hésité à la prendre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est mignonne, ils avaient pas mal de truc dans leur jardin mais j'avais mon pied qui commençait à méchamment me relancer . J'ai hésité pour les pots en faience avec les quatre as de carte dessus mais bon ...

      Supprimer
    2. C'était peut-être pas au même endroit du coup ! Car moi c'était pas dans un jardin... C'était le 9 avril mais j'ai oublié le nom de la broc !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...