QUI ? Françoise Hardy qui rit, qui coupe et coud.
QUOI ? Ce sont des coupons de toile Fibranne sur lesquels sont imprimées vives et gaies, de "vtaies petites robes" avec leurs cols blancs, leurs poches postiches, leurs doubles rangs de boutons que l'on ne perd jamais et qui ne se fanera pas.
POUR QUI ? Pour toutes, il y a plus de 20 modèles en variantes bleu, noir, rouge) . Pour les pleines d'humour, et les tristes qui ne veulent plus l'être, pour les toujours pressées et les jamais contentes, pour les fourmis et les cigales, pour les moins de 20 ans et les toujours jeunes, pour les raisonneuses de budget et les coquettes dernière minute.
POURQUOI ? Parce que ce systeme de couture demande un travail minimum : tout effet de pince et de recherche compliquée est inutile puisque "tout" est assuré par le dessin, le jeu des couleurs, et facilité par une notice jointe au coupon.
PARCE QUE ? Ces coupons évitent la course aux détails, les assortiments difficiles, les lavages précaires et les repassages maladroits.
COMMENT ? En coupant, cousant, le temps et le prix d'un 33 tours !
OU ? A paris , au Bon Marché, aux Galeris Lafayettes, au Printemps, à la Samaritaine, chez Bouchara, Max Rodin. Et en province dans leurs principales succursales.
ALORS ? Alors hardiment, coupez, cousez les coupons "33 tours".
La rose sur le coeur peut être noire,et blanche, marine et blanche ou rouge et blanche. bottes Adige.
Le style caban sans manche / la tricolore (le coupon avant, la robe après) existe aussi en noir, blanc et rouge.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire